vendredi 23 octobre 2015

Haïti-Présidentielles:Jean Bertrand Aristide au secours de Maryse Narcisse

A l'occasion de la fermeture de la campagne de la candidate à la présidence sous la bannière de Fanmi Lavalas, l’ancien président Jean Bertrand Aristide a participé ce vendredi à un défilé organisé par le parti dans les rues de la capitale haïtienne.

Ovationné par des milliers de sympathisants dont certains l’attendaient devant sa résidence à Tabarre, l’homme fort de cette structure politique entendait, par cette descente dans les rues, transmettre sa "grande popularité" à Maryse Narcisse classée en quatrième position dans le dernier sondage publié par BRIDES.

Il s'agit de la deuxième intervention publique du leader de Fanmi Lavalas durant la période de la campagne électorale qui sera fermée ce vendredi soir à minuit. A l'approche des élections, le pays vit un moment chaud marqué surtout par l'intensification des activités des principaux candidats qui jouent leurs dernières cartes.

Plusieurs candidats organisent des rassemblements et des défilés de véhicules. En milieu de journée, l'institution électorale a communiqué via une conférence de presse les dernières dispositions relatives au scrutin du 25 octobre. Le directeur exécutif de l'institution électorale, Me Mosler Georges, a fait savoir que tous les matériels nécessaires ont été déjà distribués aux différents centres de vote. Il donne la garantie que les bureaux de vote seront opérationnels à temps.

Patrick Georges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire