mardi 20 octobre 2015

Haïti-Présidentielles: Steven Benoit appelle la population à faire mentir les derniers sondages

Les récents sondages publiés sur les intentions de vote pour les prochaines présidentielles en Haïti sont catégoriquement rejetés par le candidat à la présidence sous la bannière de la plateforme Konviksyon, Steven Benoit.

Mal classé dans ces sondages, le sénateur de l'Ouest met en doute la crédibilité de ces enquêtes qui, selon lui, sont commanditées par un secteur mafieux qui cherche à manipuler l'opinion publique au profit de certains candidats.


Se présentant comme la personne idéale pour mieux conduire la barque nationale en 2016, Steven Benoit se montre très confiant quant à sa victoire dans la course présidentielle. Selon ses précisions, il passera le cap du premier tour du scrutin. " Je suis déjà admis au second tour de ces élections. Il ne reste qu'une place pour les 53 autres candidats" a soutenu le leader du salaire minimum.

Il fait remarquer qu'il a déjà parcouru les dix départements du pays dans le cadre de sa campagne électorale. A son avis, contrairement aux résultats des derniers sondages réalisés par BRIDES et Université Royale d'Haïti, la population haïtienne placera en premier la lutte contre la corruption et la bonne gouvernance qu'il incarne aujourd'hui.

Annonçant la fermeture de sa campagne le vendredi 23 octobre au carrefour de l'aéroport (delmas), le sénateur Steven Benoit invite les citoyens à aller aux urnes massivement pour faire mentir ces sondages.

Patrick Georges
E-mail:patrickgeorges1984@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire