mercredi 24 août 2016

Jovenel Moïse plus fort que jamais


Manœuvres antidémocratiques, actes déloyaux, tentatives de diffamation, calomnie, débinage, dénigrement, médisance, racontar ; Jamais un candidat à la présidence n’a été l’objet de tant d’attaques inimaginables. En dépit de tout, Jovenel Moïse est plus fort que jamais. La grande majorité de la population n’est pas dupe. Elle a su tirer les leçons des expériences malheureuses avec une classe politique traditionnelle qui d’ailleurs n’a jamais mis de gants pour atteindre des objectifs inavoués et inavouables au nom du « peuple ».

Officiellement selon le Conseil Electoral Provisoire, la campagne pour les législatives partielles, le tiers du Sénat et l’élection présidentielle du 9 octobre 2016 a débuté ce 23 aout 2016. Jovenel Moïse est en position de force. Toutes les données l’indiquent d’ailleurs. Sans répit, animé d’une détermination sans failles selon de nombreux observateurs, Jovenel Moïse ne s’est jamais laissé découragé. En tant que vrai leader efficace, il a su toujours trouver la formule idéale pour orienter son équipe avec tact et efficacité tout en pensant inlassablement pour les nombreuses attentes de la population.
Au fil du temps, Jovenel Moïse aux yeux de l’opinion publique est apparu comme une véritable force, qui sait reconnaître les potentialités qui résident dans chaque individu, chaque jeune, homme, femme d’horizons divers. Ne s’étant jamais laissé griser par ses nombreux succès en affaires, Jovenel Moïse a su développer cette capacité de rester fidèle à lui-même, à ses croyances, valeurs et convictions.

Cette campagne électorale sera sans aucun doute révélatrice. Jovenel Moïse prouvera une fois de plus qu’il est l’homme du moment. Avec de bonnes aptitudes de communication en tant que vrai leader il aura à se révéler une fois de plus comme un homme du pays qui connaît ses besoins, opportunités pour le développement durable.

Texte retrouvé sur le net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire